Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

Mod (modification d'une Cry Baby

Je possède une Dunlop Cry Baby depuis pas mal de temps et j'ai du changer mon potentiomêtre qui commencait à crachoter un peu. J'ai mis un Hot Potz qui parait il est plus performant et plus resistant que celui d'origine.

DUNLOP POT HOT POTZ CRYBABY

J'en ai profité pour faire une modification, j'ai remplacé la resistance 33K par un potentimetre.

C'est la modif qu'on appelle ModQ.

 

Quelques sites qui sans doute vous aideront si vous souhaitez modifié votre Cry Baby :

ici, ici, ici et ici

 

PEDALE DUNLOP CRY BABY CRYBABY 1999 WAH WAH GCB95N GUITARE RENTREE

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.