Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2012

Fabriquer une "Smash Drive"

 

J'ai trouvé ce schéma qui me parait facile a réaliser. De plus je possède des Circuits Intégrés LM386 à la pelle.

Donc j'ai décidé de me lancé dans la fabrication de cette pédale d'effet.

Il s'agit d'une disto proche de l'overdrive, ce sera un peu la surprise en fait...

Je pense que je vais partir de ce schéma et tenter directement la Killer Version B :

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2275&g2_serialNumber=2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila là bête est terminée (il me manque juste les boutons de potentiomètre):

IMG_6198.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà 2 exemples de ce qu'elle rend:

podcast


podcast

Enregistrer en direct sur le PC.

Avec une Washburn Mercury position micro aigue Washburn Humbuking

Réglages : Gain 9/10 - Bass 5/10 - medium 8/10 - treble 8/10

 

Commentaires

Bonjour,

Bravo et merci pour votre site, une vraie mine d'info sur les pedale d'effet.

J'ai fais quelque montage a base de LM386 , et je rencontre un soucis avec celui de la smasdrive killer version B, le volume est énormément amplifié . quand l'effet est enclenché , avec mon ampli au volume minimum, le volume sonore est énorme. j'ai testé plusieur LM386, a chaque fois même probleme.

Avez vous rencontré ce problèmes ?
j'ai vu que entre le schema de general guitar gadget et celui de diystompboxe , il y à une résistance de 2M2 en moins

Écrit par : Sylvain | 23/01/2013

Les commentaires sont fermés.