Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2015

Ibanez EX Series

Je vous présente ma guitare Ibanez Ex Series, guitare des années 90. Que j'ai repeinte (elle était noire)

J'ai laissé les micros Ibanez en manche et milieu, j'ai mis un micro Lag en position chevalet.

Elle possède un vibrato standard, elle tient l'accord et le manche est agréable.

Elle sonne très bien, mis à part le la position micro aigue + micro medium (je ne sais pas pourquoi).

Bref...C'est une assez bonne guitare qui conviendrait plus à un débutant qu'a un guitariste plus exigeant.

 IMG_8118b.jpg

 rg rgd rga

sv sa fr gax arz atr orm

Commentaires

La déco est bien réussie.

Écrit par : Cocain | 25/08/2012

Merci

Écrit par : Yococ | 25/08/2012

Les commentaires sont fermés.