Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2015

Kramer 600ST

Je possède cette guitare depuis 1990, c'est une Kramer dans la ligné des Pacer (type Van Halen) mais fabriquée en Corée (pas aux Etats Unis).

Une guitare super agréable, un manche rapide et avec un accès au aiguë aisé.

Equipée d'un Floyd Rose II original et de micro Seymour Duncan (j'ai changé le micro chevalet pour un Bill Lawrence car le Duncan causait trop de Larsen)

Une bonne guitare polyvalente même si le look fait plus penser au heavy metal des années 80-90 qu'au blues ou au jazz.

 

IMG_5546.JPG

Le ST veut dire Striker qui était la filiale Kramer en corée.

Si vous avez la même guitare ou des infos sur celle-ci n'hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires.

 

ban_gen_WB_468x60

Commentaires

salut , j'ai exactement la meme bien que fabriqué a Neptune , new jersey.
quand je l'ai eu elle etait cablée a l'envers, un pote m'a arrangé ca mais on n'a pas trouvé a quoi servait le switch.. suite a cette intervention le probleme de larsen s'est arrangé ( rassuré de voir que c'est pas que ma guitare qui deconne )
elle est super agreable a jouer et le sustain est super
je viens de la passer en drop C pour voir ce qu'elle va donner dans mon groupe de death, je changerais surement les micros si les larsen continuent..trop bonne guitare pour qu'elle reste a la maison !

Écrit par : fabs | 16/05/2012

Les commentaires sont fermés.