Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

Fabriquer une SHO

Vous trouverez différent shémas de la Super Hard On de Zvex. J'ai choisi celui-ci :

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=42366&g2_serialNumber=5

 

 

 

 

 

 

 

 

 Assez simple à réaliser.

Je rappelle que les points rouge sont des coupures de piste (donc coté piste, un coup de Dremmel ...)

Les composants sont soudés coté epoxy (j'ai juste déplacé un resistance 1M vers le milieu).

IMG_2017.JPG

 

 

 La mise en boitier est expliquée sur ce dessin :

fig8.1.gif

Le résultat est satisfaisant, j'ai un bon boost mais je n'ai pas l'effet crackle en fin de course de potard (à essayer avec un potard inverse log...)

Difficile de rendre correctement le résultat en vidéo mais regardez tout de même ce que çà donne :

Commentaires

Bien!!!

Écrit par : Renegadrian | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.