Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

Laney A100 R

Un ampli transistor 100W de chez Laney. Il ne paye pas de mine, mais possède un son assez original.

On peut y trouver une boucles "effects" assez sympa utilisant une Reverb, un Tremolo et une Modulation.

De plus il possède une option Klipp, qui n'est qu'un boost à la sauce Laney.

A noter aussi qu'il possède 2 entrées et 2 sorties...

 

IMG_3325.JPGIMG_3329.JPGIMG_3331.JPG

Une vidéo ici :

Commentaires

Salut ,je possède cet ampli aussi mais je ne connais pas l'impédance ...
en effet je cherche un cabinet compatible ... aurais tu des infos ?
Par ailleurs quel est ton avis sur le fait de l'utiliser avec une basse ?

Écrit par : Zilba | 08/07/2012

Je le branche personnellement en 8 Ohm, sur HP 100Watt ou 150Watt.
C'est un ampli assez simple de conception donc je pense que tu peux essayer avec une basse.

Écrit par : yococ | 09/07/2012

Les commentaires sont fermés.