Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2015

Assemblage Stratocaster

Je viens de me lancer dans un projet de strat assemblée pièce par pièce et je suis plutôt satisfait par le résultat.

J'ai déniché un corps de Squier dédicacé par Popa Chubby et je me suis dit qu'il méritait mieux qu'une place en vitrine.

Je me suis alors mis en quête de pièces Fender (essentiellement) :

Des micros Fender Tex Mex - Des mécaniques Fender vintage - un pickguard

Coté manche j'ai hésiter entre un Allparts ou un Seco, mais pour une première expérience j'ai choisi un Seco (érable, touche érable) moins cher donc moins de perte en cas de casse au montage.

Le câblage des micros ne pose pas de problème quand on sais souder et qu'on est équipé. Je vous suggère de lien vers le schéma qui m'a servi d'exemple ici

Enfin on peut trouver un tuto très bien fait pour l'assemblage du manche ici

IMG_3851a.jpg

IMG_3857.JPG

IMG_3863.JPG

Les commentaires sont fermés.