Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2012

Utility Boost

J'ai trouver ce shéma assez facile à réaliser, et ayant des transistor 2n3904 d'avance, je vais tenter de réaliser l'Utility Boost.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=36402&g2_serialNumber=1

En constatant la taille reduite que fait ce circuit, je pense l'intégrer dans le même boitier que le Electra Distortion.

 

 

Commentaires

ou est le out put s il te plait?

Écrit par : simon | 09/03/2010

Le Output (c'est indiqué dans le cdadre couleur saumon) est à la borne 2 du potard volume.

Écrit par : yococ | 17/03/2010

Aprés la pédale de volume j'ai voulu tester ce montage, un peu plus compliqué à mon niveau. J'ai utilisé un P2N2222A comme transistor. Le probléme c'est que lorsque je connecte ma basse en entrée et la sortie vers l'ampli cela me donne un son tout bizare, comme un drive faible avec des craquement et des oscilation de volume. J'ai, à priori, tout bien monté, je n'est peut-être pas bien compris, il s'agit bien d'un petit préampli?

Écrit par : Jhem | 11/10/2012

Les commentaires sont fermés.